lampe usb à gradation tactile et aimantée pas cher intensité lumineuse variable télécommande

Je vous donne mon avis et vous dis où les trouver :

Sur ma page facebook, je vous ai parlé de lampes que je cherchais pour mettre sous mon escalier.

J’ai fini par opter pour un modèle simple à poser et très complet.

J’en ai acheté deux pour en mettre une sous une marche un peu au-dessus de ma tête et l’autre pour mettre tout en bas sous mon escalier dans un renfoncement sans lumière où je mets mes cartons de décos de noël et la litière du chat.

Je vous donne mon avis maintenant que j’ai reçu ces lampes, et le lien aussi où vous pouvez les trouver : https://s.click.aliexpress.com/e/_ArVNFx

Emballage :

Elles étaient super bien emballées, dans un étui de protection gonflable en plastique, du coup elles sont arrivées en bon état de Chine.

Recharge :

Elle a été relativement rapide et j’ai apprécié qu’il y ait un voyant d’indicateur de charge : rouge quand c’est en charge, vert quand c’est chargé.

Il y a le câble usb fourni, mais pas le bloc secteur. Par contre, celui de votre téléphone portable ou de votre tablette conviendra très bien.

Lumière réglable :

Il y a plusieurs choix d’intensité lumineuse et de couleur de lumière, ce que j’apprécie beaucoup.

Il y a une lumière forte où la lumière jaune et la blanche sont allumées, ou je peux mettre que la jaune ou la blanche.

Peu importe la couleur choisie, je peux également faire varier l’intensité lumineuse.

Bouton de contrôle et télécommande pour ces lampes mobiles :

Pour allumer (ou arrêter) la lampe, choisir la couleur ou encore faire varier l’intensité, au choix, vous touchez le symbole marche : un appui court pour changer de mode de lumière, un appui long pour faire varier l’intensité.

Sinon, si comme moi vous avez pris la télécommande avec, vous pouvez également l’utiliser. J’ai apprécié qu’il y ait la pile ronde plate déjà fournie dans la télécommande (avec un plastique à retirer pour que la télécommande fonctionne).

Tutoriel et petits plus :

Petit plus sur la fiche de l’objet, le vendeur a mis une vidéo très simple à comprendre qui fait office de mode d’emploi (sinon il y en a un plus succinct en photo fourni avec la lampe).

La télécommande fonctionne sur les deux lampes que j’ai pris, du coup la seconde télécommande je ne compte pas l’utiliser comme je vais mettre les lampes au même endroit, ça me fera une télécommande de secours si besoin.

Pour utiliser la télécommande il faut viser le rond transparent présent sur le côté de la lampe, juste à côté de la zone tactile avec le symbole marche.

Installation :

Pour ce qui est de l’installation, c’est super simple !

Au dos, il y a déjà des aimants qui sont insérés et le vendeur vous fournit 4 aimants tout fins et 4 pastilles autocollantes.

Il n’y a besoin que de deux aimants sur lesquels vous mettez les autocollants et vous collez vos aimants où vous voulez.

Les deux autres aimants peuvent être utilisés en pièce de rechange, ou installés à un autre endroit comme la lampe peut facilement être déplacée ou utilisée comme lampe baladeuse comme elle tient par aimantation.

Je compte mettre deux aimants dans mon cabanon de jardin pour quand j’y vais avec la lampe, c’est pratique !

Verdict :

J’ai testé mes lampes dans le noir, elles éclairent très bien.

Je vous recommande ces lampes !