J’avais trouvé un produit qui m’intéressait chez eux, prix très élevée, j’ai eu la naïveté de tenter une commande chez eux, en complétant avec plusieurs petits objets.

Je vais vous détailler mon expérience pour comprendre mon avis sur cette « boutique ».


Je passe commande… déjà le site plante, mais bon, passe encore, ça arrive.
Du coup je dois repasser commande comme la première est annulée, au passage j’ai modifié avant mon panier en changeant un objet contre un autre.
Cette fois ci la commande passe… et je ne reçois pas de facture.
Je réclame donc ma facture poliment en précisant bien ce qui c’était passé et ce que j’avais commandé.


Je reçois une facture… ne correspondant pas du tout à ma 2nde commande mais à la première commande (qui est donc d’un montant inférieur à ce que j’ai acheté et qui est débité de ma carte bleue comme j’avais fait un changement).


Je le signale poliment.
On me dit ok, on génère la bonne facture.
Je l’ai.


Deux jours après génial j’ai déjà ma commande, je me dis super vendeur.
Bon… bien sur ils ont pris la mauvaise commande et m’ont envoyé le mauvais produit (celui de la facture de la commande annulée, c’était juste un produit alors que dans la nouvelle commande c’était le double de ce produit).


Pas grave, je contacte le site pour leur signaler leur erreur et leur laisse le choix entre me rembourser (même si du coup mon produit me revient à + cher, les bug ça arrive pas grave) ou me renvoyer l’autre moitié de mon produit (vu que j’ai commandé en double le même produit volontairement).


Et c’est là que ça devient catastrophique.
Pas de réponse.
Je patiente une semaine.
Je ne vois rien arriver et pas de réponse.
J’envois une relance polie.
Au bout de 3 semaines là je me dis quand même que me prend pour un pigeon et je m’énerve à force.

Je ne suis pas responsable des bug de leur site et leur gestion catastrophique de leur SAV est passablement inadmissible, je rappelle quelques lois au passage.
Sur ce, la personne s’excuse et me dis qu’elle va me rembourser.

Et là une autre personne ou bien cette personne est atteinte d’un dédoublement de personnalité, car une heure ou deux après j’ai reçu de leur part un mail d’insulte ?!

Ils gèrent de façon catastrophique les répercussions des bugs de leur site en carton, et alors que j’ai été polie et correcte et pas harcelante pendant 3 semaines et qu’à la fin là oui quand on nous prend pour un pigeon on n’y va pas avec le dos de la cuillère ils s’excusent et finalement nous insultent ?!

Je déconseille vivement ce site !

Vous n’aurez pas forcément votre commande, si vous l’avez croisez les doigts pour qu’elle soit complète et qu’elle fonctionne car ils ne gèrent pas du tout les réclamations !

Assez stressant quand vous faites un achat de plusieurs centaines d’euros, que vous avez la naïveté de faire confiance à un vendeur que vous ne connaissez pas et que vous vous rendez compte que le vendeur est aussi peu sérieux, mal aimable, et son site catastrophique !


Donc fuyez !

Mettez quelques euros de plus dans un site sérieux, ça vous évitera des sueurs froides et de jouer à la roulette russe avec un vendeur dont le site est bourré de plantage (site, facture, livraison, SAV), et qui loin de l’assumer vous insulte !